| Concours quizz | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ptitange11 Marraine d'honneur
Nombre de messages : 84 Age : 40 Localisation : Jambes, Namur, Belgique Emploi : sans pour le moment Vos Animaux : chiens, chats, rats, aquarium Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Concours quizz Jeu 11 Jan - 16:40 | |
| Hello, tout d'abord un grand merci à Lydie (votre admin) pour avoir ajouter la salle de tchat sur l'asso.
Toute les soirs des semaines nous organisons une soirée quizz, une sorte de concours. Tout les lundis les scores sont remis à zéro.
Les soirées sont de 20h à 00h.
@ bientôt je l'espére
Dernière édition par le Jeu 11 Jan - 16:47, édité 1 fois | |
|
| |
loulie Force de l'Ordre
Nombre de messages : 222 Age : 40 Emploi : recherche d'emploi Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Concours quizz Jeu 11 Jan - 16:43 | |
| question bete mais ca consiste en quoi mdr moi blonde......... | |
|
| |
Warter Tao Gardien Fondateur
Nombre de messages : 832 Age : 40 Localisation : 45 Emploi : Maitre-chien Vos Animaux : chiens, chats, lapins Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Concours quizz Jeu 11 Jan - 16:44 | |
| Mais de rien ma ptite Laulau, c'est avec plaisir | |
|
| |
Nombre de messages : 84 Age : 40 Localisation : Jambes, Namur, Belgique Emploi : sans pour le moment Vos Animaux : chiens, chats, rats, aquarium Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Concours quizz Jeu 11 Jan - 16:48 | |
| Ca consiste juste a y passer de bons moments. c'est un quizz animalier. Il y a aussi parfois des soirées, uno, scrabble et 1000bornes --> soirées sur rendez vous mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 832 Age : 40 Localisation : 45 Emploi : Maitre-chien Vos Animaux : chiens, chats, lapins Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Concours quizz Jeu 11 Jan - 16:51 | |
| Oui c'est vraiment sympa, j'aodre y aller le soir, y a une bonne ambiance et on apprend plein de truc. Y a des questions j'aurai jamais immaginé la réponse. | |
|
| |
loulie Force de l'Ordre
Nombre de messages : 222 Age : 40 Emploi : recherche d'emploi Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Concours quizz Jeu 11 Jan - 16:53 | |
| ah c'est pas mal ca je passerais ce soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours quizz Jeu 11 Jan - 16:54 | |
| cool on se verra alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours quizz Jeu 11 Jan - 16:56 | |
| Et bien sur, pour les questions si vous souhaitez en ajouter, faut les donner sur le tchat avec une commande: !ajouter. Donc parfois on pose des questions juste parce qu'on a un inviter de "choix" tel que Claude (redacteur en chef de Rottnews) , par exemple. | |
|
| |
aurore Membre de Bronze
Nombre de messages : 611 Age : 45 Localisation : chartres Emploi : travaille en restauration Vos Animaux : 6 rottweilers Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Concours quizz Mar 16 Jan - 20:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours quizz Mar 16 Jan - 23:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours quizz | |
| |
|
| |
| Concours quizz | |
|