-

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

SOS Vamos Cane Corso x Dogue argentin

AuteurMessage
mylcom
Nouveau
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 1
Emploi : EDUC NATIONALE
Vos Animaux : CANE CORSO X DOGUE ARGENTIN

MessageSujet: SOS Vamos Cane Corso x Dogue argentin   Mer 16 Sep - 17:00

Bonjour, mon chien Vamos, cane corso x dogue argentin a mordu quelqu'un sur mon trottoir. La municipale l'a emmené à la spa de lille et me demande de faire une lettre me disant ce que je pense de l'euthanasie. J'ai bcp d'affection pour mon vamos, bientot 4 ans qu'il vit avec nous, et c'est dernier temps j'avais demandé l'aide d'une éducatrice car il essayait de dominer chez moi et avons du changer ses habitudes. Elevé au biberon, il ne connais que nous, et se refusait à me voir sortir de chez moi.... Et lorsque mes enfants se disputent veux intervenir, de plus suis son unique maitresse je ne veux PAS qu'il disparaisse mais souhaite TELLEMENT trouver quelqu'un pour l'adopter, il est adorable magnifique au point que tout le monde m'arrete dans la rue pour demander sa race, il est vacciné puçé, en excelllente santé, lui qui adore les promenades se trouve en cage à la SPA de lille dans les conditions que vous pouvez imaginer depuis une semaine et ses jours sont comptés. AIDEZ MOI A SAUVER VAMOS SVP
Revenir en haut Aller en bas

SOS Vamos Cane Corso x Dogue argentin
Page 1 sur 1